La plupart des commandes possèdent un numéro de suivi qui est transmit par courriel au client suivant l'expédition de la marchandise. Les commandes sans numéro de suivi sont normalement expédiées directement par le manufacturier. Dans ce cas, le client peut faire un suivi et obtenir des informations sur l’expédition en nous contactant par courriel à info@lumenco.ca ou en nous appelant au 1-844-224-2245.
Il peut s'écouler plus de 48 heures avant que votre commande ne soit enregistrée dans le système de suivi du transporteur. Veuillez noter que cela signifie que, même si votre commande est en route, le transporteur pourrait ne pas être en mesure de fournir de l’information à propos de votre commande dans les premières 48 heures.
Les commandes faites sur le site web Lumenco.ca peuvent être livrées par l'un des différents transporteurs existants et par différentes méthodes de livraison. Pour cette raison, la disponibilité de l'option de suivi de livraison peut varier dépendamment du type de produit acheté, de la méthode de livraison sélectionnée lors de la commande et du transporteur qui livre votre commande.
Pour toutes vos questions, veuillez nous contacter Par « Chat » en direct en cliquant sur la fenêtre d'assistance en bas à droite de la page Par courriel à info@lumenco.ca Par téléphone (sans frais) au 1-888-571-5529
La plupart des commandes possèdent un numéro de suivi qui est transmit par courriel au client suivant l'expédition de la marchandise. Les commandes sans numéro de suivi sont normalement expédiées directement par le manufacturier. Dans ce cas, le client peut faire un suivi et obtenir des informations sur l’expédition en nous contactant par courriel à info@lumenco.ca ou en nous appelant au 1-844-224-2245.
Il peut s'écouler plus de 48 heures avant que votre commande ne soit enregistrée dans le système de suivi du transporteur. Veuillez noter que cela signifie que, même si votre commande est en route, le transporteur pourrait ne pas être en mesure de fournir de l’information à propos de votre commande dans les premières 48 heures.
Les commandes faites sur le site web Lumenco.ca peuvent être livrées par l'un des différents transporteurs existants et par différentes méthodes de livraison. Pour cette raison, la disponibilité de l'option de suivi de livraison peut varier dépendamment du type de produit acheté, de la méthode de livraison sélectionnée lors de la commande et du transporteur qui livre votre commande.
Pour toutes vos questions, veuillez nous contacter Par « Chat » en direct en cliquant sur la fenêtre d'assistance en bas à droite de la page Par courriel à info@lumenco.ca Par téléphone (sans frais) au 1-888-571-5529