- Accueil
- Politiques de livraison
Pourquoi Lumenco.ca?
Commandes et paiement
- Disponibilité de nos produits
- Produits en rupture de stock
- Méthodes de paiement
- Taxes de vente
- Comment passer une commande
Livraison et retour
Notre entreprise
Marchandise endommagée à la livraison
Toute commande provenant de Lumenco est inspectée et se doit d’être conforme tant au niveau de l’intégrité du produit que de la condition de son emballage avant de quitter l’entrepôt. Si par malchance, vous avez reçu une commande qui a été endommagée dans le transport ou que la condition de l’emballage est jugée inadéquate, vous devez aviser la personne responsable de la livraison de votre refus de réception de la marchandise plutôt que d'en signer la réception.
Vous devez ensuite immédiatement contacter la compagnie de transport. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de la compagnie de transport que nous employons habituellement.
Suivant le refus de réception de la marchandise, vous devez immédiatement contacter un agent du service à la clientèle de la compagnie de transport pour leur faire part de la situation. Ceux-ci s’occuperont de faire inspecter la marchandise à la réception et feront suite à votre demande pour faire remplacer la marchandise endommagée.
UPS – United Parcel Service
1.800.742.5877
www.ups.com
Pour toutes vos questions, veuillez nous contacter
Par « Chat » en direct en cliquant sur la fenêtre d'assistance en bas à droite de la page
Par courriel à info@lumenco.ca
Par téléphone (sans frais) au 1-888-571-5529