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Produits en rupture de stock

Nous travaillons continuellement afin de vous acheminer nos produits de la manière la plus rapide qui soit. Cependant, il se peut dans certains cas que le produit ne soit pas disponible à ce moment à cause d’une rupture de stock. Dans ce cas, nous suivons les étapes suivantes :

  • Les items en rupture de stock sont facturés au moment de la vente comme dans le cas d’un produit en inventaire. Ceci est pour s’assurer de réserver le produit auprès du manufacturier ou encore de lancer une nouvelle production pour le produit en rupture de stock. Un remboursement sera émis si le client choisit plutôt d'annuler sa commande. (*Voir les conditions d’annulation plus bas).
  • Nous vous avertissons par courriel quels sont les produits en rupture de stock et quelles sont les dates d’expédition estimées. Ce courriel est normalement envoyé dans un délai de 24 heures (journées ouvrables) suivant la commande.
  • À l’approche de la date d’expédition estimée (1-2 journées ouvrables avant), nous vérifions avec l’entrepôt d’expédition ou le manufacturier si la date est toujours valide. Si le manufacturier nous indique un délai supplémentaire, nous vous avertissons par courriel de la nouvelle date de livraison. Nous regrettons ce délai et nous ferons tout en notre possible pour expédier le produit dès que possible.
  • La commande des produits qui se retrouvent en rupture de stock peut être annulées si ceux-ci sont confirmés comme non-expédiés. Les produits qui sont déjà expédiés du manufacturier ou de l’entrepôt ne peuvent plus être annulés car à cette étape le produit est considéré la propriété du client. Si vous devez annuler la commande d’un produit en rupture de stock, veuillez aviser le service à la clientèle et nous essayerons d’arrêter la livraison du produit. Un courriel de confirmation vous sera ensuite envoyé ou nous vous appellerons afin de confirmer l’annulation, les crédits et/ou changements apportés à votre commande.

Veuillez prendre note que dans la plupart des cas, nous communiquons par courriel. Pour vous assurer de recevoir nos communications et éviter qu’elles ne soient envoyées dans votre corbeille à pourriel, assurez-vous que l’adresse info@lumenco.ca est une adresse autorisée ou est dans votre carnet d’adresses.

Nos spécialistes en éclairage et le personnel du service à la clientèle peuvent répondre à vos questions et vous aider avec votre commande. Pour nous joindre cliquez ici.

 

Pour toutes vos questions, veuillez nous contacter
Par « Chat » en direct en cliquant sur la fenêtre d'assistance en bas à droite de la page
Par courriel à info@lumenco.ca

Par téléphone (sans frais) au 1-888-571-5529